Nous sommes à votre écoute… Établissez le contact.

On hésite trop souvent à provoquer un contact, à poser une question, à faire part d'une idée, à donner son avis... comme si ça nous engageait trop.

Et pourtant... Il est toujours temps et intéressant de discuter, partager, critiquer, apprendre... bref d'échanger !


MathÉmatiques.net : établissez le contact, nous sommes à votre écoute ! Par téléphone, par mél, par visioconférence, par formulaire ou via les commentaires !

N'hésitez pas, nous lisons personnellement tous vos messages !


Vous préférez nous parler en direct ? En visioconférence par exemple ?

Pas de souci ! C'est faisable, bien sûr !

Envoyez-nous par sms ou par mél un petit mot du genre « Peut-on discuter en visio s'il vous plaît ? » ou une question précise du genre « Peut-on discuter en visio s'il vous plaît, j'ai une question sur l'exo 2. de la correction du crpe 2018 ? ».

Nous vous envoyons rapidement un lien internet qui nous permettra de discuter en télé-face-à-face : nous passons par l'application libre jitsi. Vous n'avez rien à installer. Il suffit de cliquer sur le lien que nous vous enverrons, autoriser l'accès à votre micro et caméra, et voilà !Mathématiques.net - contact par jitsi.org


Encore un doute ? Besoin de détail ?

Mathématiques.net - Contact par téléphone, par mél, par visioconférence, via un formulaire ou les commentaires du site... tout est possible !

Ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous (vos données ne sont utilisées que pour vous répondre, voir notre politique de confidentialité) :

[wpforms id="651" title="false" description="false"]

2 thoughts on “Nous sommes à votre écoute… Établissez le contact.”

  1. Mireille et Laurent sont des professionnels passionnés, persévérants et à l’écoute des besoins de leur interlocuteur. Avec eux les Mathématiques se reconstruisent, se simplifient et retrouvent ainsi leur lettres de noblesse. J’ai eut le plaisir de bénéficier de leur aide en tant qu’enseignante de Mathématiques et je recommande vivement leur accompagnement.
    D.Riès, docteur en physique des plasmas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.